Déverouillage à Thetford Mines

Verrouiller vos clés à l’intérieur de votre voiture est une situation des plus frustrantes, surtout si vous êtes pressé d’aller quelque part. Vous pouvez toujours appeler l’assistance routière ou un serrurier, mais vous devrez probablement débourser de l’argent et attendre qu’ils vous trouvent. Vous pourriez même être amené à recourir au remorquage ou à un déverouillage à Thetford Mines.

Heureusement, il existe quelques méthodes de bricolage pour déverrouiller la portière de votre voiture lorsque vous êtes désespéré, et je ne parle pas de canulars comme l’utilisation d’un téléphone cellulaire ou une balle de tennis. Pour ouvrir vos serrures lorsque vous n’avez pas vos clés, essayez votre lacet de chaussure, l’antenne de votre voiture ou même votre essuie- glace.

Ces astuces de cadenassage peuvent sembler incroyables, mais elles fonctionnent très certainement, bien que tout dépende de votre marque et de votre modèle de véhicule. Il sera plus difficile d’accéder aux voitures et camions plus récents avec des serrures automatiques et des systèmes de sécurité, mais ce ne sera pas impossible. Vous pouvez au moins essayer l’un de ces conseils avant d’appeler un professionnel coûteux pour le faire à votre place.

Utilisez votre lacet de chaussure

Cela peut sembler une tâche impossible, mais vous pouvez déverrouiller la portière de votre voiture en quelques secondes avec rien de plus qu’un de vos lacets de chaussures. Enlevez un lacet d’une de vos chaussures (un autre type de ficelle fonctionnera aussi), puis nouez un nœud coulant au milieu que vous pouvez serrer en tirant sur les extrémités de la ficelle.

Tenez une extrémité de la ficelle dans chaque main, glissez-la dans le coin de la porte de la voiture et faites-la glisser dans un mouvement de va-et-vient pour la faire descendre assez loin pour que le nœud puisse glisser sur la poignée de porte. Une fois en place, tirez sur la ficelle pour la serrer et tirez vers le haut pour la déverrouiller.

Cette méthode ne fonctionnera pas pour les voitures qui ont les mécanismes de verrouillage sur le côté de la porte, dans ces cas, ayez recours à un professionnel de déverrouillage à Thetford Mines mais si vous avez un bouton en haut de votre porte (comme dans les captures d’écran ci-dessus), vous avez une grande chance de le faire fonctionner.

Utilisez une longue tige

Tant que vous pouvez ouvrir la partie supérieure de votre porte de voiture au moins un peu, vous pouvez utiliser un coin en bois, un coin à air et une tige pour déverrouiller votre voiture. Attrapez d’abord la cale en bois et glissez-la dans la partie supérieure de la porte. Pour ne pas endommager la peinture, placez un couvercle (de préférence en plastique) autour du coin.

Si vous pensez que vous faites cela souvent, investissez dans un jeu de cales ou une cale gonflable et un outil à longue portée.

Glissez la cale d’air à côté de la cale en bois et pompez de l’air pour créer plus de séparation entre la voiture et la porte. Enfoncez la cale en bois le plus possible jusqu’à ce que vous obteniez un espace assez grand. Enfin, glissez la tringle à travers la fente de la porte et déverrouillez soigneusement votre porte à l’aide du mécanisme de verrouillage sur le côté.

Bien que vous puissiez vous occuper de votre voiture tout seul, il est toujours mieux de faire appel à un professionnel de déverouillage à Thetford Mines.

Notre adresse
  • 30 rue Jérémie,
    Thetford Mines, QC
    G6H 4M3 Canada